Vous et votre enseignant

candidat et enseignant
Comme vous le savez, le candidat Lepermislibre est libre mais accompagné.

Toute l’équipe Lepermislibre ainsi que notre réseau d’enseignants ont les mêmes objectifs : vous former avec pédagogie et vous accompagner jusqu’à la réussite du permis.

Témoignage du Responsable Pédagogique Lepermislibre.

Lepermislibre met en place des outils pour vous permettre d’être le plus autonome dans la gestion de votre formation. Mais c’est aussi et surtout en suivant les conseils de votre enseignant que tout se met en place.

Au delà de son rôle de professeur de la conduite, il a un rôle clé d’accompagnateur tout au long de votre formation.

Des doutes, des peurs, des besoins ? Il ne faut pas hésiter à lui parler de vos éventuels blocages. La communication et la compréhension sont les bases d’une « relation » candidat/enseignant efficace.

La rigueur est primordiale dans la réussite du permis.  Nos partenaires enseignants vous l’apprennent tout au long de votre formation. Cela impactera directement votre comportement le jour de l’examen et vous guidera sur le savoir-être de votre looooongue vie de conducteur.

Témoignage enseignante indépendante Lepermislibre.

Votre enseignant vous indique que vous avez besoin de quelques leçons supplémentaires pour être parfaitement préparé(e), alors que vous pensiez être prêt(e)?

Trouvez une solution ensemble : cela peut être un examen blanc par exemple. Cet exercice est idéal pour vous mettre en condition d’examen tout en corrigeant les derniers détails. Vous, vous rendrez compte immédiatement de vos « lacunes », s’il y en a.

À l’inverse, s’il vous sent prêt(e) à passer l’examen, faites-lui confiance !
Il connait son métier, et ne prendra jamais le risque de vous présenter alors que vous n’êtes pas apte à réussir l’examen !

Un candidat Lepermislibre et son enseignant

Julie, enseignante Lepermislibre à Fécamp (76), et son élève.

Souvenez-vous :

  1. L’équipe Lepermislibre et les enseignants n’ont qu’un seul but : vous faire obtenir le permis de conduire du premier coup.
  2. Fidèle à leur réputation, ils ne vous proposeront aucune leçon inutile, pour seul but de vous faire consommer. Le nécessaire, c’est tout ! Lire Nos valeurs.
  3. Lors de l’examen, imaginez simplement que c’est une heure de conduite classique. Les règles n’ont pas changé : vous êtes simplement autonome et évalué(e).
  4. Lors de l’examen, vous savez conduire. Il convient de gérer au mieux ton stress pour réussir !
Restez serein(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *