Candidat Lepermislibre : libre mais accompagné

candidat libre mais accompagné

Dans cet article, découvre ce qui différencie les candidats Lepermislibre des autres candidats au permis de conduire. Attention, cela pourrait te donner envie …

Les candidats Lepermislibre ne sont pas rattachés à un lieu physique. Ils gèrent leur formation en entièrement en ligne, des révisions du code jusqu’à l’obtention du permis. Comme ils le veulent. Quand ils le souhaitent et où ils préfèrent.

Ils passent aussi leurs examens (théorique et pratique) en candidat libre. C’est à dire qu’ils reçoivent leur dossier d’inscription directement chez eux, et le renvoient signé au service des permis de conduire pour demander une date d’examen.
Ils reçoivent une convocation nominative et se présentent à l’examen le jour indiqué.

Ils sont libres, indépendants, mais attention ! Ils ne sont pas livrés à eux-mêmes, et encore moins abandonnés !

Ils sont aidés 

Constituer le dossier est un jeu d’enfant; tous les documents sont envoyés directement chez eux, pré-remplis. Tout est clairement expliqué dans le KIT d’inscription, le candidat n’a qu’à suivre les étapes.
Il bénéficie d’outils efficaces et poussés pour gérer sa formation dans les meilleurs conditions.

Ils sont écoutés 

La mission du service client : accompagner le candidat de son inscription jusqu’à l’obtention de son permis. Le guider, l’écouter, trouver des solutions si besoin et le conseiller, sans lui mettre la pression, sans rien lui imposer. Le candidat reste maître de sa formation.

Ils sont coachés 

L’équipe Lepermislibre partage ses bonnes astuces dans le Blog, créé spécialement pour faciliter la formation de chaque candidat. Adopter la bonne méthode de révisions au code, optimiser ses leçons de conduite, passer les examens sans stress, tout savoir sur l’actualité (nouvelles réformes, processus de passage aux examens) … Bref, que des informations précieuses pour les futurs titulaires du permis !

Ils sont formés 

Une thématique vous pose problème sur la plateforme d’entrainement au code ? Vous ne comprenez pas une question, une correction ? Le responsable pédagogique (professionnel de la conduite pour qui le code n’a plus aucun secret) répond avec précisions à la messagerie interne dans la journée.
Les enseignants de la conduite accompagnent le candidat avec patience et pédagogie lors des leçons, et le jour de l’examen.

Avec nous, le candidat est LIBRE mais ACCOMPAGNÉ ! 

Ils ont aimé passer leur permis avec Lepermislibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *