Sébastien, Lyon

Auto-école à Lyon

Sébastien a passé le code de la route et le permis de conduite à Lyon avec Lepermislibre. Formation rapide et intense, il nous a envoyé un petit mot pour nous faire un petit retour d’expérience qui s’est soldée par un excellent résultat à l’examen pratique ! Son aventure : auto-école à Lyon

« Ayant obtenu mon code avec succès en novembre 2016 via la plateforme Lepermislibre et SGS Objectif Code, j’ai décidé de continuer l’aventure Lepermislibretoujours en candidat libre pour la conduite.
Après avoir répondu à bon nombre de mes questions, l’équipe m’a de suite aiguillé vers un moniteur sympa près de chez moi : Guillaume. Il a su me mettre à l’aise immédiatement, ce qui a grandement facilité ma progression durant ma formation. J’ai donc économisé du temps, du stress, et de l’argent !
Si je devais décrire en 2 mots ma formation avec Lepermislibre :

« Souplesse et sérénité » 

Le parcours du permis de conduire devient tout de suite plus sympathique, j’ai pris énormément de plaisir lors de mes leçons (même si il y a eut des hauts et des bas, des soucis récurrents comme l’angle mort ou la fixation de regard ! )

C’est donc « à peu près » serein que je suis convoqué à l’examen 3 mois plus tard. 

Après les 29 heures de conduite (heureusement le prix des packs proposés sont intéressants !) je réussi finalement l’examen et reçois le précieux sésame avec une belle note de 26.5/30 ! 
Maintenant les choses sérieuses peuvent commencer ! Les conseils de Guillaume me manqueront les premiers temps en voiture, mais je suis confiant !
Lepermislibre a été une belle aventure pour moi et je la recommande chaudement à tous ceux qui comme moi doivent passer code et permis à Lyon ! » 
Sébastien

2 réactions sur “Sébastien, Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *