Le suivi chez Lepermislibre : la relation client prime

suivi lepermislibre

Nous vous en parlions dans cet article, les candidats Lepermislibre sont libres … ET accompagnés.
Nous parlerons aujourd’hui plus en détail de ce que nous aimons appeler « le suivi Lepermislibre ». 

Avant même de s’inscrire :

… le candidat a déjà une petite idée du suivi dont il bénéficiera une fois membre de la communauté Lepermislibre.

Nous avons mis en place le Chat en ligne, qui permet à chacun de poser ses questions à l’équipe, et ce en direct. Réponse immédiate et sympathique garantie par l’un des membre du service client Lepermislibre !

Il peut également compter sur différents supports publics – donc accessibles à tous- comme ce Blog, que nous tenons à alimenter chaque semaine, tant vos retours et commentaires sont nombreux et positifs !
Le centre d’aide est également disponible pour les plus curieux : vous y trouverez toutes les réponses à vos questions !

Une fois inscrit(e) :

Suivi dans la formation au code de la route : 

Le service client est à votre disposition pour vous guider de A à Z, de votre inscription jusqu’à l’obtention du code de la route.

Les missions de l’équipe Service client Lepermislibre est de guider chaque candidat dans ses démarches d’inscription, de le conseiller sur la bonne méthode de révisions du code à adopter, de partager des astuces pour ne pas stresser le jour de l’examen ! Plus globalement d’être à l’écoute et de savoir apporter une réponse ou une solution dans les plus brefs délais.

En effet, le candidat qui se questionne doit pouvoir trouver une réponse claire à ses interrogations au plus vite.

C’est pourquoi nous avons mis en place tous les canaux de communication possibles pour être contactés très facilement. Le Chat, encore une fois, reste le moyen le plus simple et rapide d’obtenir une réponse. En dehors des horaires d’ouvertures, nous sommes joignables par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et sur la plateforme d’entrainement au code (dédiée aux questions en relation avec les entraînements en ligne).

Réponse garantie en 48h maxi !

Nos supports d’informations et notamment le Kit d’inscription au code jouent un rôle important dans la diffusion d’informations aux candidats Lepermislibre inscrits. Comment constituer son dossier, où l’envoyer, comment obtenir un N°NEPH et auprès de qui passer l’examen…

Le tout schématisé, décomposé en plusieurs étapes et détaillé selon la situation de chacun. Claire, rapide : aucune raison de se tromper !

Suivi dans la formation à la conduite : 

Une fois le code en poche, où si le candidat s’inscrit directement sur www.lepermislibre.fr en conduite, il peut non seulement compter sur le service client, mais aussi sur l’enseignant de la conduite Lepermislibre qui l’accompagnera tout au long de sa formation.

Pour une communication fluide, transparente, le service client est en continuelle communication avec le service enseignant.

Choix de l’enseignant, demande d’une date d’examen, estimation du nombre de leçons de conduite nécessaires, méthode d’apprentissage, organisation anticipée et précise de l’examen pratique, gestion du stress … Dans chacune des étapes de sa formation pratique, l’apprenti conducteur Lepermislibre est accompagné dans la formation la plus adaptée à ses besoins !

Suivi de la formation du candidat plus globalement :

Les membres du service client Lepermislibre aiment savoir où en est chaque candidat dans sa formation. Si ses révisions se passent bien, s’il se sent prêt à passer l’examen. Il leur est important de savoir si le candidat apprécie sa formation et ils cherchent continuellement de nouvelles solutions pour optimiser son expérience.

Les retours aux mails que nous envoyons sont précieux, et nous permettent de mettre en place de nouveaux outils et d’approfondir le suivi candidat. Vos remarques, conseils, réclamations, compliments et commentaires positifs comme négatifs sont demandés, appréciés, notés et utilisés à bon escient.

Ils peuvent être transformés en articles de Blog, en Newsletter informative, en outils (comme l’Application Lepermislibre qui sortira début 2017) en conseils et autre solution destinée à améliorer votre expérience.
Notre but premier étant de vous satisfaire, et vous faire aimer votre formation au permis de conduire !

Suivi de l’actualité : 

Rien de tel pour réussir son permis de conduire que d’être au courant de ce qu’il se passe, surtout en ce moment ! En effet les années 2016 et 2017 sont charnières dans le secteur du permis de conduire. Les choses évoluent, des lois sont votées, et les processus de passage aux examens – notamment en candidat libre – changent. Tout est très positif comme nous l’expliquions dans cet article. Le tout est d’être au courant de ces changements, et de s’y adapter !

Les Newsletters Lepermislibre rédigées par le service client et envoyées mensuellement à la communauté sont là pour ça : informer, informer, informer. Nous vous conseillons donc de les lire afin d’éviter d’éventuels imprévus !

Une fois la formation terminée : 

Même le code et le permis en poche, le candidat Lepermislibre peut toujours compter sur l’équipe pour répondre à ses questions et le guider pour la suite. Nous avions à ce sujet rédigé cet article, particulièrement apprécié par nos jeunes conducteurs en herbe !

Dans l’attente d’échanger avec vous !

L’équipe Service Client Lepermislibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *