Ségolène, Toulouse

code de la route à Toulouse

Ségolène a obtenu le code de la route à Toulouse avec Lepermislibre. Elle commencera sa formation pratique dès l’été 2017, lorsqu’elle sera de retour à Toulouse ! Voici son retour d’expérience : avis lepermislibre

« J’ai connu le site Lepermislibre par le bouche à oreille. C’est de loin la meilleure formule pour se préparer à l’examen du code de la route, lorsque, comme moi, on travaille beaucoup et on ne peut pas se libérer pour travailler le code dans une auto-école.

En me connectant et m’exerçant quand j’en avais le temps, cela m’a permis de moins appréhender l’examen, car j’ai toujours travaillé à mon rythme, avec des évaluations très complètes.  Les examens blancs sont fidèles au test que l’on retrouve le jour de l’épreuve du code.

J’ai pu passer mon code à Toulouse, à l’heure qui me convenait le plus, et j’ai su quelques heures plus tard que je l’avais du premier coup !

Merci Lepermislibre ! « 

Tu habites à Toulouse ?
Comme Ségolène, passe le code de la route sans contraintes !

je-me-forme-au-code-avec-lepermislibre

code de la route à Toulouse

2 réactions sur “Ségolène, Toulouse

  1. Bonjour, je découvre votre site suite à une recommandation d’un ami. Merci pour toutes ces informations. je crois que je vais suivre vos conseils et vous faire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *